newsletter
Deviens fan de Jeux-En-Ligne-Gratuits.net
pour recevoir toutes les news.
les news du jeu en ligne RSS
jeux en ligne

Jeu Ere Médiévale

  • Ere Médiévale
    Ere Médiévale
    Jeux de rôle

    Type de jeu : par navigateur
    Fonctionnement : temps réel
    Ambiance : historique

    Points depuis le 08/10/18 : 0.0000

    Description :
    Venez incarner un va-nu-pieds, un paysan, un bourgeois, et peut-être un jour : un noble du XIVe siècle, dans ce jeu médiéval très réaliste et en constante évolution. Rejoignez plus de 22000 autres joueurs dès maintenant !

    Poster un commentaire »

  • Commentaires

    2012-04-16 par Shaiulud : drôle de jeu
    Personnellement, j'ai joué au jeu pendant un moment sans spécialement de poste à responsabilité. Ayant l'experience de RR, NK et SK, j'avais un peu peur de devoir avoir une deuxième journée de travail. Donc bon compromis qu'est EM pour pouvoir jouer sans forcément se prendre la tête, tout en pratiquant le RP.

    Mais depuis, les situations étranges se multiplient. Pour résumer simplement, la collusion de certains joueurs et de l'administration du jeu créé des situations iniques dont les victimes sont les joueurs honnêtes qui ne trichent pas où qui ne sont pas copains avec l'administrateur du jeu( qui joue lui même le Roi de France). Coups bas Hrp et Rp, manipulations des forums par les administrateurs tous impliqués de prêts ou de loin dans le jeu en tant que personnage - créant ainsi des vrais conflits d'intérêts nuisant à l'équité du jeu, collusion des codeurs par création de bugs ig pour pourrir la vie des réticents qui ne suivent pas la ligne de conduite imposée par l'oligarchie ludique régnante qui impose sa manière de faire et détruit tout Rp et personnage qui ne se soumet pas à leur diktat.
    Bref, dans un jeu où l'équité était une vertu fut un temps, la tricherie, le favoritisme et les coups bas sont devenus la norme...sans parler de nombreuses nouveautés qui ne font qu'augmenter les bugs qui ne sont traités rapidement que si vous faites partie du petit groupe de joueurs amis des admins.
    Bref, à éviter au maximum. Y préférer egyptis et des jeux plus pro et plus fini pour une meilleure expérience de jeu.

    2011-01-18 par Magaloche :
    J'adore !!!

    2009-08-14 par Mayllis :
    Que dire au sujet d’EM…
    Déjà que j’y ai joué presque 2 ans. J’avais en début 2008 hésité entre EM et Royaumes renaissance, mais en lisant les critiques sur RR j’avais opté pour EM. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer durant un an sur un jeu qui se bâtissait mais ou l’ambiance était assez sympa même si certains joueurs à cause de leur intervention dégradait cette bonne ambiance. L’administrateur principal en faisait parti. Mais il en vint à quitter son rôle de roi et l’ambiance retrouva une certaine sérénité. Les principaux postes à responsabilité étaient alors occupés par des joueurs et non des administrateurs.

    J’ai moi-même occupé pratiquement tous les postes (échevin, prévot, bailli, seigneur, régent, et pair du royaume). La plupart des joueurs étaient très sympa mais comme dans la vie réelle, il y a toujours celui qui veut tout régenter, celui au QI d’huître au repos, qui ne peut comprendre qu’EM est un jeu et que le but n’est pas de faire quitter le jeu aux autres. Enfin bref même si le jeu n’était pas exempt de but, tout ne se passait pas trop mal. Mais depuis un mois, notre ami l’administrateur principal c’est mis en tête de reprendre la direction de son jouet. Et le voila donc propulser fils posthume de l’ancien roi. L’éviction de la PJ qui incarnait la reine fait, voici qu’il accuse le roi de ne plus se connecter (il faut dire qu’il venait de partir en vacances depuis une semaine …) et hop plus de roi (qui d’ailleurs n’avait jamais eu aucun pouvoir). Restait les pairs de France dont j’étais le premier représentant (avec la possibilité de ne rien faire de plus qu’un simple paysan…). Passe encore si cet admin c’était contenté de vouloir et exigé le pouvoir en tant que PJ, mais c’est bien en tant qu’admin qu’il envoya une gentille missive personnelle aux pairs en leur disant en substance ‘faite ce que je veux ou gare à vos persos (sous entendu bannissement)’. Après divers échanges de missives, il est nommé comte d’un comté ou au bout d’une semaine la presque totalité du conseil démissionne alors qu’il était constitué de joueurs forts motivés et qui s’impliquaient beaucoup pour la seigneurie. A peine une semaine après retour des missives de menaces car c’est bien le trône qui est visé. Résultat 3 des pairs quittent le jeu et son très vite remplacés par des amis de cet administrateur. J’ai tenté d’expliquer mon départ, mon premier post a été supprimé, peut être un erreur, reposte donc, mais à peine 10’ plus tard nouvelle suppression, la pas d’erreur c’est volontaire. Fin du jeu pour moi.

    Donc pour conclure, si vous souhaitez incarner un tamago (mais regarder pousser ses salades durant un an c’est long …) ou un PJ lèche botte et spécialiste du cirage de pompe, EM est fait pour vous, sinon cherchez peut être un autre jeu. On pourra bien sur objecter que je suis une déçue, c’est possible mais alors je ne suis pas la seule.

    2009-01-11 par Anonyme : Sympa
    Ce jeu est bien sympathique !

    Voir tous les commentaires

    News

    Aucune actualité récente

  • Autres sites dans la même catégorie

Jeux à l'affiche